ELOVIO GRAND EST – PUR etc.

La commande sur le site www.pur-cantine.fr implique l’adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales. PUR etc. se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente. Le client pourra se renseigner sur des modifications de ces conditions par la consultation en ligne.

Article 1 – Produits

La disponibilité des produits peut varier en fonction des stocks disponibles. Tous les produits sont livrés froids, prêts à réchauffer, pour les produits concernés.

A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. PUR etc. décline toute responsabilité dans le cas où les produits ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans la journée.

Les produits présentés sont susceptibles de modification sans information préalable.

Nous ne pouvons garantir une absence totale d’allergènes dans nos produits.

Les photographies présentées en ligne et sur nos plaquettes d’information ne sont pas contractuelles.

Article 2 – Minimum de commande

Aucun minimum de commande ne sera appliqué pour des livraisons à effectuer dans les zones définies en page d’accueil du site www.pur-cantine.fr

Des minimums de commande peuvent être appliqués en fonction du jour de livraison (week-end, soirs et jours fériés) et de la zone à livrer. Nous consulter

Article 3 – Livraison

Le délai de livraison vous est précisé à titre d’information et est repris sur la confirmation de commande mais n’a pas de valeur contractuelle. Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’annuler votre commande par téléphone en appelant le numéro précisé sur votre mail de confirmation de commande.

Aucun frais de livraison ne sera appliqué pour des livraisons à effectuer dans les zones définies en page d’accueil du site www.pur-cantine.fr

Des frais de livraison peuvent être appliqués en fonction du jour de livraison (week-end, soirs et jours fériés) et de la zone à livrer. Nous consulter

Article 4 – Zone de livraison

Les zones de livraison sont définies en page d’accueil du site www.pur-cantine.fr Celles-ci sont susceptibles de modification sans information préalable.

Article 5 – Gestion des prix

Les avantages délivrés aux « clients en compte » n’apparaissant pas sur le module de commande sont effectifs sur la facture finale.

Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix.

Article 6 – Coordonnées de livraison

Il appartient au client de vérifier les coordonnées de livraison et de facturation. PUR etc.ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète.

Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24 heures et signalées obligatoirement à l’adresse services.grand-est@pur-etc.fr. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé.

Article 7 – Confirmation de commande

Toute commande sera confirmée par envoi d’un mail à l’adresse de l’identifiant sauf en cas d’indisponibilité d’un produit.

Dans ce cas, un produit équivalent vous sera proposé suite à un contact de notre part. Si vous n’acceptez pas ce produit équivalent, votre commande sera directement annulée.

Article 8 – Règlement

Le règlement s’effectue en ligne sur notre plateforme par Carte bancaire ou Carte Titre restaurant.

Pour les clients en compte (ouverture de compte sur demande), les paiements peuvent être différés après accord des deux parties. Les factures sont payables à lors de la commande, jusqu’à obtention des informations comptables nécessaires au changement de mode de règlement.

Article 9 – Réclamations :

Toutes réclamations et réserves devront être portées à notre connaissance sous huit jours et signalées obligatoirement à l’adresse services.grandest@pur-etc.fr. Aucun produit ne sera ni repris ni échangé.

Article 10 – Droit de rétractation

Conformément à l’article L. 121-21-8,4° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé sur la fourniture de produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Article 11 – Traitement des données

PUR etc. s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site pur-cantine.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Chaque formulaire ou téléservice limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données) et indique notamment :

  • quels sont les objectifs du recueil de ces données (finalités) ;
  • si ces données sont obligatoires ou facultatives pour la gestion de votre demande ;
  • qui pourra en prendre connaissance (uniquement PUR etc. en principe, sauf précision dans le formulaire lorsqu’une transmission à un tiers est nécessaire à la gestion de votre demande) ;

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Pour l’exercer, adressez-vous par écrit à l’adresse services.grandest@pur-etc.fr